Le groupe Prologue, coté sur Eurolist C, principal actionnaire d'O2i depuis 2015 avec 37,7% du capital lui-même actionnaire de M2i avec 59% du capital a annoncé hier un projet d'OPE sur les titres M2i suivi d'une fusion avec O2i.
Le groupe Prologue, coté sur Eurolist C, principal actionnaire d'O2i depuis 2015 avec 37,7% du capital lui-même actionnaire de M2i avec 59% du capital a annoncé hier un projet d'OPE sur les titres M2i suivi d'une fusion avec O2i.
Cette analyse a été élaborée par GreenSome Finance et diffusée par BOURSORAMA le 13/09/2019 à 10:23:01.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
L'astronaute française Sophie Adenot a confié samedi à Cologne, en Allemagne, être passée par "toutes les émotions humaines" pendant ses huit mois dans l'espace, une expérience aussi éprouvante physiquement depuis son retour sur Terre, a-t-elle dit lors de sa première ... Lire la suite
Sébastien Lecornu a annoncé samedi que les communes rurales bénéficieraient d'une "dotation nouvelle" de 50 millions d'euros et qu'il allait apporter une "réponse spécifique" aux stations-service de leurs territoires pour qu'elles puissent baisser les prix du gazole. ... Lire la suite
Gabriel Attal à Lyon samedi, Jean-Luc Mélenchon à Clermont-Ferrand dimanche : deux candidats à l'élection présidentielle tiennent des meetings ce week-end, avec l'enjeu de capter l'électorat jeune, sur fond de mobilisation lycéenne qui a échappé au gouvernement. ... Lire la suite
Son nom cité sur les chaînes d'informations internationales, son prénom scandé par des ados en liesse: à la faveur du mouvement lycéen, le maire de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) Bally Bagayoko voit autant sa popularité grandir que les critiques fuser. Jeudi, ... Lire la suite
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 104,42 | +0,28% | |
| 7 803,33 | +0,95% | |
| 4 195,82 | 0,00% | |
| 1,12017 | 0,00% | |
| 0,768 | +15,14% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer